Color et Moi

Spectacle maternelle

spectacle petite enfance

Video


Photos

Description

 

Spectacle Crèche RAM MAM PMI

« J’ai pas de couleur, c’est mon malheur! Je suis tout blanc presque transparent…
En fait, personne ne me voit et ça me cause du tracas.
Ah, si j’étais vert, cela serait super! Peut-être que le rouge, le marron ou le bleu m’iraient mieux… Je crois qu’avec la couleur du soleil, je ferais des merveilles! »

Voilà l’histoire d’un lapin bien mécontent…au fil de ses rencontres, il va apprendre à s’aimer tel qu’il est!

Un conte musical aussi joli qu’un arc-en-ciel où les beaux décors, les magnifiques costumes, les numéros de cirque et de magie, les comptines et les grosses bulles de savon projettent mille et une couleurs sur nos petits amis!

Pour en savoir plus cliquez, sur l’onglet « spécificités » en haut de l’article.

Pour nous contacter, cliquez ici.

Spécificités du spectacle


Ce spectacle maternelle a été spécialement pensé pour les plus jeunes. Il se présente sous forme de ritournelles ce qui permet une compréhension aisée de l’histoire. Les différents numéros de cirque, de magie ainsi que la reprise de différentes comptines attirent l’attention des enfants tout au long de la représentation.

Durée : 30 minutes.

Public : 3 ans à 6 ans

Fiche technique : cliquez ici

spectacle tout petits crèche RAM

Un spectacle conçu pour les maternelles à voir dans vos écoles maternelles , AlSH, centres de loisirs, PMI, comités d’entreprises, festivals petite enfance,… pour une fête, une kermesse, un arbre de Noël .

La Compagnie « Les Chats Mots Passant » joue son spectacle maternelle à Bordeaux, Bègles, Villenave d’Ornon, Canéjan, St Aubin du Médoc, Libourne, Pessac,Mérignac, Arcachon, Langon, Blaye, La Réole, Créon, Carcans dans la CUB…) en Dordogne (Périgueux, Ribérac, Bergerac, Sarlat…), dans les Landes (Biscarosse, Dax, Mont de Marsan, Capbreton…), les Pyrénées Atlantiques( Pau, Biarritz, Bayonne…), la Charente, les Charentes Maritimes et aussi dans toute la France…

Pour nous contacter, cliquez ici.

Pour voir notre page facebook, cliquez ici.