La girafe, le Retour

Spectacle enfant

spectacle enfant La Girafe, le retour

Video



Photos

Description

Spectacle enfant « La girafe, le retour »

Un spectacle interactif où différents univers artistiques se mêlent: cirque, magie, chant, danse, musique et bulles géantes de savon.

Il était une fois une splendide girafe et une sorcière…Un jour, la sorcière, jalouse de ce bel animal, lui raccourcit les pattes et le cou! (si si !!)

Une minuscule girafe, un baobab aux idées géniales, une sorcière qui slame, une fée intrépide qui joue de l’accordéon… Voilà un conte moderne qui revisite les codes avec humour et poésie.

Bienvenus dans cet incroyable univers où cirque, magie, musique et éclats de grosses bulles de savon participent de l’enchantement.

« Les Chats Mots Passant » vous présentent une création féerique et interactive qui enchantera aussi bien les petits que les grands !

Pour nous contacter, cliquez ici.

Spécificités du spectacle


Tout au long de la représentation, le spectateur est invité à rejoindre les protagonistes pour participer aux aventures extraordinaires de notre girafe. L’humour et l’improvisation ainsi que la rencontre de différents univers artistiques en font un spectacle extrêmement visuel, poétique et dynamique!

Durée : 50 minutes

Tout public : à partir de 4 ans

Fiche technique : cliquez ici.

Dossier de presse : cliquez ici.

Un spectacle enfant féerique à voir à Bordeaux, Libourne, Gradignan, Floirac, Arcachon, Belin Beliet, Blaye, Le Cap Ferret, St Emilion, Castillon la Bataille…en Gironde, en Aquitaine, aussi bien en Dordogne (Périgueux, Bergerac, Sarlat…) que dans les Landes (Biscarosse, Mont de Marsan…) mais encore dans les Pyrénées Atlantiques, La Charente, les Charentes Maritimes ainsi que dans toute la France…

La Compagnie « Les Chats Mots Passant » joue pour vos arbres de Noël, festivals, fêtes, carnavals, kermesses, fêtes de fin d’année dans votre école, centre de loisirs, ALSH, comité d’entreprise, comité des fêtes…

Pour nous contacter, cliquez ici.

Pour voir notre page Facebook, cliquez ici.