Au Pays Enchuinté

 

 

Description


Tout petit, le roi Chinterdit, qui avait un penchant pour la gloutonnerie, s’est coincé malencontreusement des chamallows au fond de la gorge. Depuis, il parle en mettant des « CH » à tous les mots et impose à ses sujets cet étrange langage. Ceux qui ne parviennent pas à chuinter sont menacés d’avoir la langue coupée !
Malheureusement, Zina zozote et n’a jamais pu apprendre à chuinter. Elle vit cachée avec sa fille Sally.
Cette enfant courageuse décide un jour d’aller d’affronter le roi… De là, va débuter une aventure extraordinaire faite d’incroyables rencontres, de merveilleuses surprises mais aussi de grands dangers !

Petits et grands vont découvrir un monde «enchuinteur» où les arts du cirque, de la magie, de la musique ainsi que la féerie des bulles de savon apporteront l’imagination et la créativité pour sauver le royaume.
Un univers où l’on s’exprime avec le corps et l’on joue avec les mots…

Spécificités du spectacle


Tout au long de la représentation, le spectateur est invité à rejoindre les protagonistes pour participer aux aventures extraordinaires de notre girafe. L’humour et l’improvisation ainsi que la rencontre de différents univers artistiques en font un spectacle extrêmement visuel, poétique et dynamique!

Durée : une heure
Tout public : à partir de 4 ans
Vous pouvez choisir ce spectacle avec un numéro de tissu aérien ou bien avec un numéro de bulles de savon (conditions pour le tissu aérien: hauteur de plafond 7/8 mètres, profondeur de l’espace scénique 5 mètres)
Fiche technique avec tissu aérien : cliquez ici
Fiche technique avec bulles de savon : cliquez ici
Dossier de presse : cliquez ici

Photo


Video



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer